• Ferron Confort Habitat

    Poêles à bois, poêles à granulés, inserts

Ferron Confort Habitat
Google My Business Ferron Confort Habitat
4.8
38 avis
Priscilia Dommecent

Priscilia Dommecent

il y a 6 jours

Une rapidité au top et un service de qualité 💪 merci beaucoup pour votre travail ✌️
florence pichon

florence pichon

il y a 22 jours

michel christophe

michel christophe

il y a 28 jours

une entreprise sérieuse
de son savoir-faire
j'utilise leur granule de bois COGRA un granule de qualité+ le prix
je vous le conseille
David Emeriau

David Emeriau

il y a 2 mois

Je recommande à 100% ! l’installation de notre insert à été très rapide. L’équipe est très professionnelle et efficace ! Je remercie à nouveau M. Ferron pour tous ses conseils pour le choix de l’insert !
Driss El Kouhen

Driss El Kouhen

il y a 3 mois

Un très bon professionnel, Travail soigné, correct et dans les délais.
Très satisfait du poêle installé, du tube de cheminée extérieur ainsi que de l'installation des tuyaux qui amènent la chaleur vers les autres pièces de la maison.

Ferron Confort Habitat

il y a 3 mois

Merci d'avoir laissé ce belle avis
La satisfaction client est notre priorité
Le Boeuf d'Herbe

Le Boeuf d'Herbe

il y a 3 mois

Un professionnel efficace et compétent, toujours à l'écoute, nous sommes très contents de notre choix tant pour l'entreprise que pour notre cuisinière à bois et sa pose sans souci. Nous recommandons !

Ferron Confort Habitat

il y a 3 mois

Merci pour cette Avis
Nous somme ravis que votre installation vous satisfait
Régis Mercier

Régis Mercier

il y a 7 mois

J’ai fais appel à Mr Ferron un peu à la dernière minutes, mai je l’avais déjà fais travailler 2 ans au paravant.
Je connaissais déjà son professionnalisme.
Très réactif , très compétent , il fais de son mieux pour installer au plus vite . Première photo avec un tube provisoire. Seconde photos une fois fini ma consommation d’électricité divisé par 4 .
Et de plus ne cherche pas à se faire une marge sur ses clients juste très honnête et sérieux .

Ferron Confort Habitat

il y a 3 mois

Merci pour ce bel avis.
la satisfaction client est l'une de mes priorités et les prix doivent être juste.
Marielle Passelande

Marielle Passelande

il y a 3 mois

Ferron Confort Habitat

il y a 3 mois

Merci pour votre belle note
Installation d'un insert Becafire
Antoine Antoine

Antoine Antoine

il y a 7 mois

De très bons conseils! Travail soigné

Ferron Confort Habitat

il y a 7 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vôtre avis
Samuel Harlandez

Samuel Harlandez

il y a 7 mois

Très satisfait de l'installation de mon poêle à bois. Du travail soigné et des bons conseils de la part de M. FERRON.
Des photos après travaux sont le petit plus de l'équipe d'installation ma envoyé.

Ferron Confort Habitat

il y a 7 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vôtre avis
vincent trimoreau

vincent trimoreau

il y a 7 mois

Installation rapide et propre, des tarifs assez attractifs, je recommande.

Ferron Confort Habitat

il y a 7 mois

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vôtre avis
Fanch Contact

Fanch Contact

il y a 10 mois

Installation d'un poêle à pellet en décembre 2022. Très très déçu du "travail" réalisé. Non respect de la norme quant à la garde au feu du conduit de fumée par rapport aux matériaux inflammables. 3cm au lieu de 10cm dans la charpente...
Reprise de chevron bâclée. Obligé d'intervenir pour faire moi même le boulot.
Solin inadapté à ce type de conduit de fumée.
Dégât des eaux suite solin mal installé. Grosse fuite qui imprègne l'habillage bois... De plus, fuit sa responsabilité quant au dégâts des eaux: Me dit au moment de partir que je ne pourrais pas avoir recours à son assurance pour la prise en charge des dégâts dût à l'imprégation de l'eau puisque les travaux n'étaient pas fini...
Ah bon! Le mauvais montage du solin qui a engendré le dégât des eaux était donc une étape normale de la prestation?? Bref, démerdez vous...
Heureusement, mon assurance à fait son boulot pour prendre en charge le dégât des eaux. Effectivement, quand on fuit sa responsabilité et qu'en plus on ne vient pas au rendez-vous de la convocation envoyé par l'expert en recommandé avec AR, la négociation amiable n'est pas possible.

Il n'a jamais été question de remplacer la couverture en shingle avant ou pendant la pose du conduit.

J'ai effectivement attendu que le problème d'étanchéité soit réglé et testé avant de payer le solde de la facture, malgré un ton menaçant...

Conduit extérieur posé de travers, et j'en passe...

Résultat: obligé de finir moi même le travail bâclé ou de faire intervenir un couvreur à mes frais.
Incompétent et dangereux. A fuire ! ! !

Ferron Confort Habitat

il y a 10 mois

Navré de votre mécontentement Mr Lemaistre, ce qui n'est pas le standard de l'entreprise.
Le 8 Décembre installation d'un poêle à granulés en sortie coaxiale plancher bois, laine de bois et lambris au plafond, toiture en shingle, que vous prévoyiez de remplacer par de l'ardoise (je vous ai laissé le solin inox gracieusement)
Le 27 Décembre vous m'appelez pour me dire qu'il y a une petite infiltration, je vous réponds que je vais passer à mon retour ( je suis dans le nord de la France chez ma fille)
Le 29 Décembre je passe et apporte quelques modifications, je vous demande par la même occasion de procéder au règlement de ma facture.
Le 30 Décembre vous m'écrivez que le problème de fuite semble résolu.
Le 2 Janvier vous procédez au règlement.
Je reçois une convocation pour le 22 février d'un expert pour un problème de fuite d'eau (auréole au plafond).
Vous osez dire que je fuis mes responsabilité alors que vous ne m'avez pas appelé pour demander quoi que ce soit.
Il me semble que la voix procédurière est le dernier recours quand les voies amiables n'ont pas abouties...